Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
4 février 2007

Une vie pleine de débauche ...

Trop lontemps que je ne suis pas venue poster ..en meme temps y'a pas enormément de lecteurs mais bon ...

- Une vie de Débauche voila ce que je mène en ce moment ...
Pas d'ecole mais des sorties ..Vive l'irish et ses chansons retro " partiiiir un jour sans retour , oublié oublié notre amour ..." que de bonne soirées passé en la compagnie de ma Pameloo d'amour , de mon homme et de msieur l'oragnisateur de ses soirées ... Vivement jeudi pour la soirée Bodega ça promet d'être bien simpa ça aussi ...
Bonne soirée aussi au B4 " va si bouge tes fesses ...les femmes oublie leur complexe ..."  Je ne cautionne pas Tribal king mais en dépit ça j'ai était très contente de passer une soirée avec vous toutes :D ...Une vraie vie d'etudiante !

- Toujours aussi accro a mes petite vipers chéris ! Dommmage ils enchainent les défaites mais bon les déplacements nous permettent de passer des soirée plutot simpa accompagné de Pizza ( hum vive le regime :P) et puis toujours accro a l'entrainement du dimanche soir ...raah quel defouloir ! "  moi j'aime pas les garçons ...ça pue les garçons "  MDR !


trace_de_pieds

- ha oui , je veux allez voir florence Foresti en spectacle ! Alors je veux qu'elle passe par montpellier dans pas lontemps ! " Alors l'avion de barbie ...ila aurait pu etre homologué mais il est bleu ciel alors on le voyait pas ..."

Publicité
Commentaires
E
je rapel jérome , la honte, et il me fait OUI C JEROME? et la je sais pas ce qui me prend et je sors (8) OUI JEROME C MOI NON JE N'AI PAS CHANGER JE SUIS TJRS CELUI KE TU AS AIMER (8)<br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <si elle passe par mtp je viens avc toi obligé<br /> gros bisous
E
je rapel jérome , la honte, et il me fait OUI C JEROME? et la je sais pas ce qui me prend et je sors (8) OUI JEROME C MOI NON JE N'AI PAS CHANGER JE SUIS TJRS CELUI KE TU AS AIMER (8)<br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <si elle passe par mtp je viens avc toi obligé<br /> gros bisous
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité