Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
5 novembre 2006

* 18 mois avec toi *

6 avril 2005 - 6 octobre 2006 ...Et voila 18 mois maintenant que je suis avec toi ! Apres des hauts et des bas ( t'es chiant quand meme lol ) ben on est toujours la et pourtant c'est pas les coups de gueule qui manque ! A croire qu'on s'aime vraiment hein ;)

Ben sinon on a bien evolué tous les deux ...passé d'un " coup par la " :P à une vie tous les deux dans notre ( oui c'est aussi le mien mtn je paye :P) appart et avec nos deux tit's minous ( le mien c'est le plus mimi d'abord !) ... Ben je l'aurais jamais cru si on me l'avait dit !
Meme si tu fais ton rebelle avec les cours et que je te fais chiez avec ça ( oui je suis pretentieuse et je te prout ) bah c'est parce que je t'aime voila !

Et pi comme le dit elo " il est parfait epouse le ..." a voir dans quelques année !

fian_ailles_009


*JE T'AIME *





Publicité
Commentaires
E
Vraiment très belle soirée de fiançailles !<br /> Vraiment très joli couple<br /> Vraiment beaucoup d'enguelade<br /> Mais vraiment beaucoup de bonheur à vous deux !<br /> <3 <3 <3 <3
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité