Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
15 janvier 2007

le mot du jour : synallagmatique

... Bon et bien j'ai passé une très bonne petite journée avec ma pameloo, d'abord un entrainement des Vipers malheureusement tous les meilleurs n'étaient pas là , comme mon petit Peter de qui j'ai eu un coeur :D mdr ..bon ensuite direction Ritcher pour un cours de droit où je me suis inscrustée ( mais bon il faut que je m'occupes un peu et surtout que je me cultive ). Et bien j'aime bien le droit c'est intéressant même si il existe trop de contrats et d'obligations mdr !
Mais bon je remet ça demain !

( la photo de l'immonde elephant qui décore la cour plus tard dès que j'aurai pris la photo !)

Publicité
Commentaires
P
L'éléphant avec sa botte sur la tête...quand tu vois ça t'as quand même peur du reste...<br /> <br /> En tout cas en ce moment je passe de très bonnes aprems avec toi mon boulèèt qui glisse sur le carrelage du polygone, entre nos soirées de fou à l'Irish -partir un jouur, sans retourr- avec notre danse (recopiée mais jamais égalée par Kim) et nos délires vestimentaires<br /> <br /> et vive le Droit <3
E
c'est un contrat qui engage les deux parties à titre onéreux au contraire d'un contrat unilatéral qui n'engage qu'une seule partie par exemple : une promesse de vente . <br /> wouahaouuuuu les cours de droit, quelle joie, surtout quand c'est par 4h et que c'est du droit immo !<br /> allé gors bisous ma belle
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité