Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
5 novembre 2006

Désolé ...

J'espère que tu liras ça mon coeur ...Je suis vraiment vraiment désolé ! Je sais que ça comptait beaucoup pour toi car c'était un souvenir de la personne qui te manque le plus a ce jour ! Même si comme tu dis je t'ai fait comprendre que son souvenir était gravé dans ton coeur, je m'en veux terriblement tu sais !
Tu le rends tellement vivant quand tu en parles que c'est comme si j'avais perdu un bout de lui ... Je vais pas en dire plus , je suis désolé voilà et je ferai ce que tu m'as dit pour compense cela ! gros bisous

fee

Publicité
Commentaires
P
Je decouvre des posts que je n'avais jamais lu et c'st vraiment touchant, tu es une autre toi quand tu ecris. Et rassure toi je t'ai pardonné, je ne t'en ai d'ailleurs jamais voulu et tant que je t'ai toi ca me vas :p JTM
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité