Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
5 novembre 2006

Soirée mousse : 27.07.2006

Hey quelle bonne soirée ! depuis le temps que je voulais tester les soirées mousse et bien je suis pas déçue!

C'était enorme tous ces murs de mousse et les ptites crises de panique hein Pam ;)
Sans oublier le gros boulet de nath MDR ! Franchement t'aurais pu danser avec lui sale garce :P mdrrr

On se remet ça jeudi prochain ???

P.S: j'ai que la photo de Elo et Auréllia pour illustrer cette soirée..a croire que les photographes Tilllate avaient peur de la mousse mdr

elo_soir_e_mouss

Publicité
Commentaires
T
Mdrrr carrement ils avaient peur d'abimer leur zouli appareils...En tout cas c'était bien énooorme cette soirée , vivement jeudi prochain .... (avec mon ange evidemment et heureusement) !!!!
N
ba ouééé =( voila la gueule en plus lol<br /> enorme <3 (a) <3 et jeudi prochian pk pas fo que je vois je taff le lendemain MOI madame =P
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité