Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
15 novembre 2006

Heureuse !!

Parce que tout le monde dit quand il est déprimé mais c'est rare quand on dit que tout va bien: alors moi je vais super bien :D ! Toutes ces déprimées qui postent un nombre incalculable de post pour dire a ses copines cheries ( qu'elle aimait pas y'a 2 jours mais qui mtn sont ses meilleures amies) qu'elles les aiment pour la life ...enfin ça me fait rire :D et évidemment le moindre problème est existentiel ( quel vernis assortir a mon string aujourd'hui ?? huhu ) ...vive l'adolescence qui commence de plus en plus tôt ( et dire que je fais parti de ce qu'on appelle les ado ..beurk je me sens pas proche d'eux :D)! Je ris aussi de voir qu'a 15 ans maintenant on est des gros clubbeurs parce qu'on met des boules au cou et des pull avec des carreaux qu'on a volé à son grand- père , je ris de voir que pour être dans le coup faut pas avoir honte de ressembler a un clown , que la mode " crète à la Denver" fait fureur et depuis trop lontemps maintenant ( attention cher clubbeur le best maintenant c'est la crete coloré, en rose fluo ou bleu s'il vous plait !).
Alala merci de me faire autant rire si vous saviez, on voit que en l'espace de ne serait-ce 5 ans tout change ( alors j'imagine les vieux :D ) maintenant on sort en boite a 15ans ( alala les vigiles !! ) et faudrait presque avoir couché a 13 !  D'ici 5ans, on s'échangera du shit a l'ecole maternelle et des la primaire les filles vous feront des pipes dans les toilettes !!

Allez je fini de délirer toute seule dans mon petit monde où tout va bien, et oui je ne vais pas encore me suicider ( de toute façon vu le nombre de personnes qu'il faudrait éliminer pour le bien de la société avant moi , je peux vivre vieille :D ! sisi je vous jures !

coup_de_tete

Publicité
Commentaires
E
ravis de voir ke tu es en pleine forme !<br /> Au passage , muet a la babe maintenant :P<br /> gros bisous belle dame
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité