Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
20 novembre 2006

déplacement à Valence ...

Une première pour moi , je faisai le chauffeur des supporters pour ce match à Valence et mis à part les problèmes de péages tout s'est bien passé !
Un match très simpathique où les Vipers ont tout donnée contre les lynx ! Une ambiance de Feu dans les tribunes surtout du côté de montpellier où les supporters étaient plus que motivé :D :D
Enfin un déplacement bien simpathique qui se finit sur une belle victoire , une soirée parfaite !

En plus à Valence ils ont puck le lynx ...haa quel moment mémorable malgrès les blancs du public qui voulait pas l'applaudir, heureusement ma pelée et moi étions la pour le couvrir de coucou :D ...

puck

* puck I WANT YOU !! *

Publicité
Commentaires
G
T'aime le hockey,ou surtout les hockeyeurs?<br /> Quand on aime le hockey,on va aux matchs,les samedi soirs,un point c'est tout.<br /> Mais apparemment toi c'est bien plus que cà.<br /> Presque tu vis à Vegapolis,t'as pas d'autres centres d'interets dans ta vie que les HOCKEYEURS?<br /> <br /> Et il en pense quoi ton mec de tout ca?<br /> J'ai le sentiment que si tu pouvais sortir avec un joueur des vipers,tu lacherais ton gars immediatement ...<br /> Après,je me trompe peut-être ...
P
Elo, désolé de te decevoir mais, on a bien vu ce qui se cachait dessous... moi meme j'y avais pourtant cru, et non <br /> <br /> Mais j'aime Puck quand même, pour tous les blancs qu'il s'est pris ce soir là, il est quand même resté sur la glace. Comme le dit Alèch' heureusement qu'on était là pour encourager leur mascotte...le pauvre
E
chui sur y'a un taille de canon ki se cache sous cette dense fourure de caribou ou je sais pas tro koi !
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité