Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
29 décembre 2006

Vacance de Noël

Retour de Flayosc où on a passé une petite semaine pour les fêtes :D

SP_A0076

Et où je suis devenue allergique a cette console , à ces jeux mdr que j'ai du supporter tout le séjour mais c'était quand même très sympa finalement !
Et puis aussi un merci a toute ta famille mon coeur, parce qu'ils m'ont fait de très beau cadeaux !

Donc voilà quelque photos du jour du départ :

SP_A0066

SP_A0077

SP_A0075


SP_A0078

J'oublirai pas le magnifique débat du midi, un mélange de politique et d'environnement mdr qui ont annimé le repas :D
Et puis ben j'espère que tout le monde aura passer de très bonne Fêtes et vivement dimanch pour passer a 2007 comme il se doit !!!

Publicité
Commentaires
E
j'ai la larme qui coule !<br /> mdr <br /> je rigole , vs etes tjrs aussi mignon<br /> gros bisous <br /> <3
T
Je suis bien content qu'au final tu ai passé de bonne vacances tu les attendais avec tellement d'impatience que cela m'aurais blazé que tu t'ennuies. Pour la console désolé , les vacances ont toujours été ainsi ^^ avec mes frérot. Et sinon content que tes cadeaux t'ai plus. Moi , rien que ta présence le jour de Noël à mes côtés était un cadeau !!! Je t'aime
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité