Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
4 janvier 2007

Nouvel an ...

... GENIAL ! à ce que j'ai pu voir des réactions de tout le monde ce jour de l'an se place parmis les meilleurs ...ben c'est de même pour moi. J'ai passé une super soirée en votre compagnie et j'espere qu'on remettra ça très bientôt !!
Je sais pas ce que j'ai préféré entre un taboo où les mecs trichaient mdr ( bon oki nous aussi on a fait comme vous apres ..mais que apres !! ), un trivial poursuite avec des questions super facile pour Tom et difficile pour nous ... un concours de Wii qui m'a donné des courbatures et le jeu de l'éthylotest ... Franchement j'ai beaucoup rit et je me suis régalé alors merci à tout le monde et un merci particulier à Pam et Chris parce qu'ils nous ont acceuillis :D
gros bisous !!

P.S: j'ai pas encore choisi la photo d'illustration ...à venir ...

Publicité
Commentaires
P
J'ai également passé un très bon nouvel an avec vous, beaucoup de rires et peut être un peu trop d'alcool, mais surtout des vidéos...magnifiques dont celles du karaoké (des dossiers à vie, immortalisés par une caméra et deux portables)<br /> <br /> En tout cas Merci d'être venus, on se remet une autre petite fête au plus vite ;)
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité