Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
5 janvier 2007

Soirée au bowling

Et hop ce soir c'était soirée Bowling avec la joyeuse petite bande du jour de l'an ! Après une heure d'attente et une partie entre Fab' et Chris de palet , la piste 9 nous attendait.
Bon je me suis rendue compte que j'était toujours aussi nulle ,y'a qu'a la wii ou je dépasse les 50 points mdr ... mais j'ai tout de même réussi a faire un strike ( oui j'avoue ma motivation était bonne :P). Les " pros " de la soirée étaient Tom et Chris qui ont finit respectivement 1er et 2eme et qui ont enchainé les strikes pendant que d'autres ( comme moi ) galérer à faire tomber au moins 1 quille !
Mais on aura bien rigoler quand même ce soir.
Pour le classement cela donne :

1- Tom
2- Chris
3- Fab ( comme de par hasard la machine buguais toujours pour lui hein, elle te faisai tomber tes quilles mdrr !)
4- Pam
5- Moi :D

bowling

Publicité
Commentaires
-
L'honneur est sauf...un strike pour moi aussi <br /> En tout cas c'était encore une très bonne soirée malgré nos scores assez peu réjouissants <br /> Enfin, comme tu l'as dis, "meilleur au hockey qu'au bowling" (et pour nous y'a pas de mal)
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité