Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss Me
5 janvier 2007

Parce que tout le monde change...

On a beau dire qu'on veut pas changer on changera forcément..Cela ne se fait pas volontairement, c'est le temps qui veut, le fait de grandir, de penser différemment et pourtant desfois il vaudrait rester sur nos idée de gamins :D
Je ne suis pas en pleine déprime , je suis juste réveillé depuis 6h du mat et je commence à m'ennuyer alors je viens raconter ma petite vie et puis me rendre compte combien j'ai changé ...

Naissance à Paris ( oééé je suis fière mdr ) j'y étais bien , un petit immeuble qui donnait sur un lac, des ballades avec les cygnes, une nounou que j'ai jamais oublié même si elle m'a gardée lorsque j'étaits toute toute pitite... Puis vient l'age ou on entre à l'école, une école où j'ai rencontré mes premiers vrais amis , notament Typhanie et Fabien ( mon premier n'amoureux :D).
Puis un autre souvenir de cette époque : le centre aéré /garderie ..Et oui avant que mon frère ne pointe son bout du nez dans la famille , papa et maman travaillait donc garderie oblige ...Et pourtant je n'aimais pas ça ! Toutes les crises que j'ai pu faire à ma mère lorsqu'elle me laissait ( si Spielberg m'avait vu il m'aurait emboché tellement j'étais bonne :P) et pourtant j'avais de la chance d'être là , Annie une des responsable m'avait en quelque sorte pris sous son aile et faisait beaucoup de chose pour moi ...
Cette époque je l'oublierais jamais et j'en ai toujours des souvenirs très précis ... Aussi lorsque mes parents sont revenus dans le sud j'était plutôt triste et je refusais de m'intégrer ou même de prendre l'accent mdrr ...

La on voit déjà que les choses changent , maintenant je me plait bien dans ce sud où il fait chaud et où j'ai tous mes amis ... et puis on peut pas trop dire que j'ai l'accent parisien malgrès tous mes efforts quand j'étais petite pour le garder !!

On change aussi de rêve , a 8 ans je voulais être vétérinaire, a 12 je voulais être maitresse...Et la je vais surement me retrouver banquière :D comme quoi ...

Et puis les choses ont aussi beaucoup changé dans ma famille , Au départ une famille heureuse eux et moi ...puis arrive mon frère 3 ans plus tard... une famille toujours heureuse, une famille normale quoi , et puis en 1998 l'arrivée de ma petite princesse qui a un peu tout fait basculer, maintenant dans cette famille les cris sont le mot d'ordre c'est la raison pour laquelle j'en suis partie et pourtant jamais je n'aurais penser que ça se finirait comme ça ...

Heureusement pour moi j'adoooore le changement alors heureusement qu'on change , que la vie nous fait changer parce que sinon je m'ennuyerai mdr !!

pensive

Publicité
Commentaires
Kiss Me
Publicité
Archives
Publicité